+86 182 6825 0319

Sales@topoglass.com

Reflective Float Glass

Plan du site

Home

Plan du site

Nouveaux produits

  • Miroir Magique En Verre

    Verre de miroir de beauté magique clair pour salle de bains

    Miroir Magique En Verre est utilisé dans la vitrine holographique, l’intérieur, la scène, la salle de bain, le rétroviseur automobile, la télévision à écran, etc. verre miroir magique : 3mm, 4mm, 6mm, 8mm, 15mm.

  • Verre coloré

    5mm 6mm 8mm10mm 12mm Verre À Flotteurs Coloré

    Verre coloré c'est un Feuilles de verre flotté qui est une sorte de Verre traité plein avec beaucoup de couleurs, différents angles montrent différentes couleurs, nous l'appelons donc le verre à changement de couleur. Notre épaisseur est 2mm 3

  • Verre feuilleté

    Verre à motif figuré stratifié à couleurs changeantes

    Il y a Verre à motif avec film pvb coloré pour traiter Verre feuilleté , alors il peut avoir beau et sécurité Art Glass pour les décorations pour la maison. Une pièce Verre à motif avec une seule pièce Verre propre , Verre à faible teneur en fer , Ve3

dernières nouvelles

  • le festival de la mi-automne 2019

    la fête de la mi-automne, également appelée august moon festival pour sa date lunaire du 15 août, qui tombe le 13 septembre de cette année, célèbre la pleine récolte moon.it est l'une des plus importantes fêtes chinoises traditionnelles fériées en chinois calendrier. les familles chinoises se rassemblent pour observer la lune et passer du bon temps ensemble. un gâteau de lune est un produit de boulangerie chinois traditionnellement consommé pendant le festival de la mi-automne. en général, il est rond et "rond" a une prononciation similaire à "réunion" en chinois. pendant le festival, les gens les mangent pour la célébration et les présentent à leurs parents et amis pour qu'ils leur fassent leurs voeux. Joyeux Festival de la Mi-Automne! que la lune ronde vous apporte une famille heureuse et un avenir prospère.

    Lire la suite...
  • avantages du verre thermofusible

    verre thermofusible brise la forme du verre existant en soulignant divers effets artistiques. Il existe de nombreux types de verre thermofusible. actuellement, il y a hot-melt briques de verre , décorations en verre thermofusible pour portes et fenêtres, ornements d'art en verre, etc. Il présente des matériaux en verre et des effets artistiques uniques. avantages du verre thermofusible (1) verre d'art peut choisir des couleurs vives et différents styles, et le produit a un bon effet tridimensionnel. Différent du verre plat transparent en général, il modifie les caractéristiques du verre plat et montre que le verre thermofusible est plus vivant et répond à la recherche de nouvelles personnes. (2) le verre thermofusible est produit par le four de fusion chaude. En raison du processus compliqué requis, la résistance à la chaleur, à l'acide, à l'alcali et au choc du produit est meilleure que celle des autres produits et le prix du produit est plus élevé. (3) comme nouvelle décoration, verre d'art non seulement a un excellent effet de décoration intérieure, mais présente également les avantages suivants: isolation thermique, réduction du bruit, résistance aux acides et aux alcalis, absence de décoloration et de décoloration, bonne dureté et antistatique. (4) la plupart des verre thermofusible a un motif et certains matériaux mats, qui conviennent pour une utilisation dans les salles de bains domestiques et les bureaux de sociétés pour protéger votre vie privée.

    Lire la suite...

notrebulletin

+86 182 6825 0319

Sales@topoglass.com

Reflective Float Glass

Sitemap

Home

Sitemap

new products

  • Magic Mirror Glass

    Clear Magic Beauty Mirror Glass For Bathroom

    Magic Mirror Glass is used in holographic showcase, interior, stage, bathroom, Car Mirror, Screen TV, etc.Currently we have the following thickness of magic mirror glass:3mm, 4mm, 6mm, 8mm,15mm.

  • Colorful Glass

    5mm 6mm 8mm10mm 12mm Colorful Float Sheet Glass

    Colorful Glass is means one Float Glass Sheets which is one kind of Coated Glass full with lots of colors, different angles show different colors, so we call it Color Changing Glass. Our thickness is 2mm 3mm 4mm 5mm 6mm 8mm 10mm 12mm etc.

  • Laminated Glass

    Color Changing Laminated Figured Pattern Glass

    There are Pattern Glass with Colorful pvb film to process Laminated Glass, so it can have nice and safety Art Glass for Home Decorations. One piece Pattern Glass with one piece Clear Glass, Low Iron Glass, Mirror Glass is avaliable, two pieces Patter1

latest news

  • The Mid-Autumn Festival of 2019

    The Mid-Autumn Festival, also referred to as August Moon Festival for its lunar date of August 15, which falls on 13 September this year,celebrates the full harvest moon.It is one of the few most important traditional Chinese festivals holiday in the Chinese calendar. Chinese families gather for moon watching and to enjoy quality time together. A mooncake is a Chinese bakery product traditionally eaten during the Mid-Autumn Festival. Generally,it is round, and "round" has a similar pronunciation with "reunion" in Chinese. During the festival, people eat them for celebration and present them to relatives and friends for good wishes. Happy Mid-Autumn Festival! May the round moon bring you a happy family and a successful future.

    Read More
  • Advantages of Hot Melt Glass

    Hot-melt glass breaks through the form of existing glass, highlighting various artistic effects. There are many types of hot-melt glass. Currently, there are hot-melt glass bricks, hot-melt glass decorations for doors and windows, glass art ornaments, etc. It has unique glass materials and artistic effects. Advantages of hot melt glass (1)Art glass can choose bright colors and various styles, and the product has a good three-dimensional effect. Different from the general flat transparent glass, it changes the characteristics of the flat glass, and shows that the hot-melt glass is more vivid and meets the pursuit of new people. (2)The hot-melt glass is produced by the hot-melting furnace. Due to the complicated process required, the heat resistance, acid resistance, alkali resistance and impact resistance of the product are better than those of other products, and the product price is higher. (3)As a new decoration, art glass not only has excellent interior decoration effect, but also has the advantages of thermal insulation, noise reduction, acid and alkali resistance, no discoloration and fading, good hardness and antistatic. (4)Most of the hot-melt glass has a pattern and some matte materials, which are suitable for use in home bathrooms and corporate offices to protect your privacy.

    Read More

ournewsletter